Vœux de Sébastien Vincini, président du Conseil départemental de la Haute-Garonne

« En tant que nouveau président du Conseil départemental de la Haute-Garonne, je souhaite vous présenter à toutes et à tous mes meilleurs vœux pour l’année qui s’ouvre.

Les conflits et les crises font l’actualité du monde. Ils ne doivent en aucun cas nous conduire sur la voie du renoncement et du fatalisme.

Face aux difficultés du quotidien, j’ai été élu pour agir. Je suis un homme volontaire et optimiste. Je suis aussi un homme réaliste, pragmatique, qui veut cumuler les forces pour décupler les capacités d’action, ceci avec un seul objectif : être au service de l’intérêt général.

Le rôle du Département, c’est d’agir pour répondre à vos attentes, à vos besoins, à tous les stades de la vie.

C’est agir pour lutter contre les effets du dérèglement climatique et nous adapter pour vivre ces changements.

C’est agir pour lutter contre la pauvreté et les discriminations car les solidarités humaines sont au centre de mon combat.

 

Sachez que je mettrai tout en œuvre pour que nos décisions soient porteuses de progrès en termes d’égalité, de protection, de solidarités, d’aménagement du territoire et de transition écologique, maintenant et pour les générations futures.

 

Je suis profondément et passionnément attaché à la Haute-Garonne qui est pour moi plus qu’un département : une espérance de vivre.

Chères et chers Haut-Garonnais.e.s, au nom du Conseil départemental je vous souhaite une belle et heureuse année 2023 ».

Mots-clés :

Articles en relation :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Derniers articles

Ne manquez plus un article :