Hèches : Rassemblement véhicules anciens, la der de l’année au top !

Dimanche 20 novembre, se tenait le dixième rassemblement de véhicules anciens, le dernier de l’année.

Initié et drivé par l’ami Yann Barthès (le vrai !), et soutenu par la mairie, le dernier rassemblement de l’année réunissait une petite centaine de voitures. De la plus populaire (2CV), à la plus sportive (Mustang), en passant par des Cox et autres 4CV. La météo avait mis en parenthèse la pluie…mais pas la fraîcheur.

Plusieurs clubs avaient fait le déplacement : l’ATAR de Tarbes, les Baroudeuches de Sarp, l’ABC de Saint Gaudens ou encore un club montréjeaulais.

Un grand moment le midi où 80 convives se pressaient dans la salle des fêtes pour y déguster une excellente daube préparée avec amour par des dames bénévoles du village. Avec à leur tête Patricia Corrège, maire, visiblement satisfaite de cette journée. Qui, rappelons le, a été créée pour animer le village.

L’organisateur donnait la parole à Claude Marrequeste (Les Baroudeuches).  Celui-ci informait les présents du prochain D-Day à Saint Gaudens qui se déroulera le 29 avril 2023. Et pour la seconde année consécutive, il y aura un rassemblement de cyclomoteurs la veille, soit le 28 avril après-midi. Rassemblement et roulage sont prévus au programme. Et peut-être également une animation musicale… Tous les possesseurs de deux roues motorisés sont invités à participer (https://www.facebook.com/profile.php?id=100057443079393).

Avant de se séparer, le grand Yann remerciait tous les participants, les cuisinières et la municipalité avant de donner rendez-vous le 19 mars prochain à partir de 9h, même endroit.

Contact : https://www.facebook.com/groups/577725793267167

 

 

Mots-clés :

Articles en relation :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.