Nomination de Jean-Luc Blondel, sous-préfet de Muret

Le décret de nomination du nouveau sous-préfet de Muret a été publié.

Étienne Guyot, préfet de la région Occitanie, préfet de la Haute-Garonne, annonce que, par décret du Président de la République du 14 novembre 2022 paru au Journal Officiel de la République ce jour, Jean-Luc Blondel est nommé sous-préfet de l’arrondissement de Muret à compter du 5 décembre 2022, succédant à Cécile Lenglet.

Jean-Luc-Blondel, nouveau sous-préfet de Muret

Actuellement sous-préfet de Saint-Julien-en-Genevois (74), Jean-Luc Blondel a effectué un riche parcours dans l’administration préfectorale depuis 1992.

Au début de sa carrière, il a assuré les fonctions de chef du bureau des relations avec les collectivités locales à la sous-préfecture de Béthune.

En tant que sous-préfet, il a notamment exercé les missions de directeur de cabinet des Landes, de secrétaire général de la préfecture des Ardennes, de sous-préfet de Lure et de Saint-Omer.

Il a également occupé des postes au sein du Secrétariat Général pour les affaires régionales de Picardie.

Il a également travaillé en administration centrale au sein du secrétariat général du Gouvernement puis du ministère de l’Intérieur.

Étienne Guyot, préfet de la région Occitanie, préfet de la Haute-Garonne, lui souhaite pleine réussite dans l’exercice de ses nouvelles fonctions.

Mots-clés :

Articles en relation :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

S'abonner à la newsletter

Derniers articles

Ne manquez plus un article :