Montréjeau : Pot automnal de l’amitié, un tradition chez les Amis de quartier

Ce samedi 8 octobre,  rue des Crabioules,  les Amis de quartier organisaient leur pot automnal  de l’amitié .

Rencontre faite pour souhaiter la bienvenue aux nouveaux résidents et entretenir des liens toujours plus forts.

Dans son mot d’accueil,  le président Roger Corrège salue les présents.  Il remercie la municipalité qui est bien représentée. Jacques Gallet, adjoint chargé  des associations, représentait le maire excusé. Lucile Ritter conseillère municipale et Michel Capomasi, adjoint responsable des écoles,  étaient là également. Quant à Maryse Dumoulin, adjointe et adhérente, elle était excusée.

Dans sa prise de parole, Jacques Gallet  rappelle le plaisir qu’il a de venir à la rencontre des Amis de quartier. Cette association est devenue une institution et un bel exemple. Le secrétaire, André Labrugère, remettra avec le président,  les « attributs », casquette et tee-shirt, à deux nouveaux entrant au bureau :  « Kikine et Serge ».

De g à d : Roger Corrège, Kikine, André Labrugère et Serge

Après de chaleureux applaudissements  tous partageaient le verre de l’amitié.  Le président Roger Corrège et le bureau faisaient le tour des adhérents, recueillant ainsi les souhaits de chacun.

Le prochain rendez-vous des Amis de Quartier Montréjeaulais sera pour l’assemblée générale et la traditionnelle galette des Rois,  première quinzaine de  janvier.  Le 27 février se tiendra à la salle des fêtes, le vide grenier.

Photos : AM

Mots-clés :

Articles en relation :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *