Aurignac : L’EFCA et l’école de foot prêts pour la saison

Pour pratiquer le foot dans la bonne humeur et l’émulation sportive, rejoignez l’EFCA. L’Entente Football du canton d’Aurignac (EFCA) a fait sa rentrée en ce mois de septembre.

L’école de foot de l’EFCA, récemment labellisée par le District de la Haute-Garonne, est dirigée par le président Denis Bousquet, le vice-président Aymeric Coujou et leur équipe. Elle comptait l’an dernier environ 80 enfants jusqu’à 15-16 ans. « Il y en avait plus de 100 avant le covid, concède Aymeric, cette année ça repart à la normale et nous espérons remonter l’effectif. » L’école accueille les enfants à partir de 6 ans et les entraînements se déroulent le mardi soir au terrain de sport communal, de 17h 30 à 19h. Des plateaux ont lieu le samedi matin, avec des rencontres interclubs, conviviales et festives. L’école de foot transmet les valeurs du sport, respect, solidarité, tolérance, esprit d’équipe, fair-play, engagement, toujours dans le plaisir du jeu.

Cotisation annuelle pour les petits 70€, des équipements sont fournis.

Une quinzaine de coachs officient sur tout le club, toutes catégories confondues. L’EFCA, l’essayer, c’est l’adopter ! contacter le club au 06 81 11 73.

Mots-clés :

Articles en relation :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

S'abonner à la newsletter

Derniers articles

Ne manquez plus un article :