Les cyclistes du Luchon Louron Cyclisme ont partagé la route avec le Cyclo Club de Beauzelle

Voilà une belle initiative initiée par le Président du Cyclo Club Beauzellois, une rencontre où il fallait changer de braquet…

Quand les cyclistes de la plaine rencontrent ceux de la montagne !  Le dimanche 18/09 une sortie vélo commune entre le Cyclo Club Beauzellois  et le Luchon Louron Cyclisme  a eu lieu.

Une quarantaine de cyclistes et accompagnants ont fait le déplacement. La sortie était organisée par André Delaux licencié au LCC et aussi membre du Club de Beauzelles.

André : « A la demande de Gérald Peyrouzet président de Cyclo Club Beauzellois, qui réside par intermittence à Luchon et qui à l’occasion roule avec les Luchonnais. Nous avons réalisé 80 km, un pur bonheur, certes un peu frisquet le matin. Direction Saint Bertrand de Comminges via Thèbes Samuran, Ilheu, Troubat, Anla, Izaourt et retour à Luchon par la piste cyclable  avec un  petit passage par Signac pour les plus courageux guidés par Alain Descoux. »

Les personnes venues accompagner les adeptes de la petite reine, ont profité de cette belle journée pour découvrir la ville thermale. A l’issue de ce périple  tout le monde s’est retrouvé autour d’une table à la Guinguette au bord du lac de Badech. moment apprécié par l’ensemble des participants. On a parlé de vélo, de montagne, de gastronomie, d’automne…et de futures rencontres entre les deux club devenus amis.

 

Cyclo Club Beauzellois

Luchon Louron Cyclisme

https://fr-fr.facebook.com/LuchonLouronCyclisme/

Mots-clés :

Articles en relation :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

S'abonner à la newsletter

Derniers articles

Ne manquez plus un article :