Blajan : DJ Naiis aux platines pour les soirées dansantes de la Petite Musette

Une nouvelle recrue à la Petite Musette de Blajan, restaurant dansant, avec DJ Naiis aux manettes des platines.
Une nouvelle recrue à la Petite Musette de Blajan, restaurant dansant, avec DJ Naiis aux manettes des platines.

Il y a du changement à la Petite Musette de Blajan, bar-resto dansant dirigée par Laurent Tonnelier et son staff, où la fête, la gastronomie et la convivialité sont les maîtres-mots.

Tout d’abord une nouvelle DJ – ou DJette ? – vient d’arriver aux manettes des platines pour mettre le feu au dancefloor. C’est une fille et c’est suffisamment rare dans ce milieu pour le souligner. Mais les lignes bougent. Anaïs, de son nom de scène DJ Naiis, a 27 ans, elle habite dans les environs de Saint-Gaudens et travaille auprès des enfants en soutien scolaire. Elle a baigné dans la musique depuis toujours, grâce à sa famille. « Je suis une passionnée, je ne peux m’en passer, de l’instant où je me réveille à celui où je me couche. C’est joyeux, c’est jovial, la musique -et la danse qui va avec- permettent d’oublier le quotidien, on s’amuse bien et c’est ce que recherche le public. »

« D’ailleurs même avec les enfants, lorsque les devoirs sont trop ardus, j’ai recours à la musique et ça se passe mieux, glisse-t-elle avec un sourire. » Elle officie à la Petite Musette depuis début septembre et a fait sensation avec son répertoire axé sur le Top Club actuel et les bons vieux tubes spécial années 80, sans oublier le Latino, sa petite préférence perso. Elle se régale à animer les soirées dansantes : « L’équipe et le patron sont formidables, c’est un vrai plaisir d’être ici. »

Autre changement, La Petite Musette devient bar-ambiance et restaurant dansant, il n’est plus obligatoire (mais conseillé) de réserver pour avoir accès au dancefloor. La nouvelle salle (la Bohème) sera ouverte le 15 octobre, très agréable avec son décor romantique. Les repas de groupes sont possibles avec soirée dansante la DJ Naiis. Une superbe soirée de la Saint-Sylvestre est en préparation. La carte est renouvelée. Les bals populaires musettes du dimanche reprendront au mois de novembre avec les meilleurs accordéonistes de la région. De quoi satisfaire ses papilles et passer de belles soirées jusqu’à l’été prochain.

La Petite Musette de Blajan est ouverte toute l’année, du mardi midi au dimanche midi (dimanche bal populaire). Renseignements et réservations au 09 54 57 11 41. 12 route de Toulouse 31350 Blajan.

Mots-clés :

Articles en relation :

Derniers articles

Ne manquez plus un article :