Septembre festif à Auterive

Le mois de septembre s’annonce dynamique à Auterive !

Jeudi 15 septembre de 8h30 à 13h, le forum de l’emploi-formation organisé par l’intercommunalité CCBA  s’installera sous le chapiteau de l’esplanade. Imprimez vos CV !

C’est ensuite la place occitane, quartier St Paul, qui s’animera le temps d’un marché artisanal « terre & feu ». À la recherche d’objets artisanaux, de poterie, de bijoux, de céramique. Le rendez-vous aura lieu samedi 17 septembre dès 10h jusqu’à 19h. Curieux ? Découvrez les portraits des artisans sur la page facebook @ville d’Auterive !

Evènement reporté en raison de la crise sanitaire, cette fois-ci, c’est sûr, la Foire Expo artisanale et commerciale organisée par la mairie, en partenariat avec l’association des artisans du canton, est de retour. Le thème : le verre dans tous ses états. Rendez-vous samedi 24 et dimanche 25 septembre, sur l’esplanade, pour un week-end ponctué d’animations familiales, musicales, ateliers etc… À noter : nocturne jusqu’à 22h le samedi avec concert et feu d’artifice. Programme complet sur www.auterive31.fr

La « compagnie du A » ouvrira ensuite la saison de spectacles de la salle Allégora vendredi 30 septembre, à 20h30, avec une pièce de théâtre-comédie « Les précieuses ridicules ». Programme complet et réservations sur www.auterive31.fr

Et en octobre, ce sera le retour de la bourse d’échange autos-motos du Cercle T, de nombreux évènements à l’occasion de la semaine bleue, à découvrir prochainement !

Pour s’informer des évènements organisés sur la commune, abonnez-vous à la lettre d’informations en pieds de page de www.auterive31.fr ou rdv sur l’onglet « agenda » depuis la page d’accueil et suivez-nous aussi sur facebook.

Mots-clés :

Articles en relation :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

S'abonner à la newsletter

Derniers articles

Ne manquez plus un article :