Saint-Araille: Le sport santé au cœur du forum des associations au Fousseret

La parfaite organisation et accueil chaleureux de la municipalité au forum des associations du Fousseret ont permis de montrer qu’un village n’est rien sans les associations. Le monde associatif dans sa diversité fait vivre et respirer la commune et l’intercommunalité. C’est l’occasion d’assurer la promotion du tissu associatif local et d’informer les habitants de l’ensemble du bassin de vie de l’extraordinaire diversité des activités qui leur seront proposées.

Gym Rando Club de Saint – Araille était présente sous la halle ensoleillée pour accueillir les visiteurs et présenter ses activités de sport en salle (le jeudi de 20 h.45 à 21 h.45) et les randonnées à la fraîche autant d’échappées belles en milieu naturel diversifié associant la découverte, le plaisir et la rencontre conviviale et gourmande. Autour de Michèle Laguens , fil rouge du développement de la gym à Saint-Araille depuis 31 ans et de quelques membres du conseil d’administration on pouvait remarquer le label qualité club EPGV ( Éducation Physique Gymnastique Volontaire ) , récompense nationale et véritable étalon d’un fonctionnement régulier, démocratique et dynamique.
La rentrée est fixée au jeudi 15 septembre autour des animateurs Alain Laguens et Florence Chelle qui ont élaboré un programme différencié pour permettre à chacun de ressentir les effets bénéfiques d’une pratique régulière dans la bonne humeur.
La prochaine randonnée aura lieu le samedi 17 septembre à Sénarens de 9 h.30 à 11 h.30 suivi d’un apéritif couleur fête patronale.
Renseignements : Michèle Laguens : 0561983627

Article: Alain Laguens

Photos (d’archives ) Raoul Denax

Mots-clés :

Articles en relation :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

S'abonner à la newsletter

Derniers articles

Ne manquez plus un article :