Cierp-Gaud : Déferlement de Harley dans le parc du château

Environ 300 motos, des Harley en quasi-totalité, déferlaient ce dimanche 4 septembre dans le parc du château ! Une journée de ciel bleu, de soleil, ponctuée par le bruit caractéristique de ces machines : un bruit d’enfer!

Organisé par Jack Monsta, président du groupe de bikers Monsta Bikers de Toulouse créé voilà 9 ans, ce rassemblement obtenait un énorme succès. « Nous sommes treize membres dans le groupe et entre 35 et 40 sympathisants », confie Jack. A la question, pourquoi cet endroit ? « Je connais Charles (Fernandes, l’homme du Luchon Motors Days (https://www.facebook.com/Luchon-Motors-Days-171637393569027/), depuis environ dix ans. Nous sommes amis. Nous assurons la sécurité lors du Luchon Motors days. Il m’avait dit que si je voulais organiser quelque chose, il avait l’endroit (Charles réside au village). C’est vraiment un cadre magnifique. »

Un bon apéro, une excellente paella et du rock

A midi, l’apéro offert par les organisateurs, se passait chez Marie, au bar de la Pique. Et quel apéro ! L’animation était confiée à une batucada.

Le plat principal du repas était une excellente paella mitonnée par Françoise Marchand. Il s’en est servi quelques 300…et il en a manqué !

Le groupe Steel of Road de Montréjeau

Des stands de produits artisanaux, une buvette qui ne désemplissait pas, étaient là pour les amateurs. Quelques voitures anciennes avaient fait le déplacement.

La partie musicale était assurée par le duo The Alzheimer Expérience. Du rock bien entendu avec des reprises d’ACDC, entre autres.

Et puis Arnaud Richard, l’abbé de Luchon, l’abbé des motards, lui-même venu en Harley.

Bref, une journée sous les cyprès de ce parc magnifique. Une journée des plus conviviales entre copains et copines.

Les organisateurs remercient particulièrement la mairie de Cierp-Gaud pour la partie logistique et  l’autorisation d’utiliser les lieux.

Et pour terminer, un lien pour visionner la vidéo de cette journée, vidéo de l’organisation : https://youtu.be/982gV6ppY8A

Mots-clés :

Articles en relation :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

S'abonner à la newsletter

Derniers articles

Ne manquez plus un article :