Gourdan Polignan : Motos et Hot-Rod au rassemblement du Bazert

C’est désormais devenu une institution dans la région : le rassemblement de tout ce qui roule sur le parking du Super U au Bazert. Motos et Hot-Rod étaient en bonne place. Et de plus en plus d’amateurs !

C’est tous les derniers dimanches du mois qu’ils se réunissent sur ce parking, les aficionados des belles mécaniques, qu’elles soient à 2, 3 ou 4 roues.

Une jolie Dauphine dans une livrée peu commune

Ce dimanche 28 août n’a pas démérité, bien au contraire. Outre les habitués, un petit nouveau avec son Alpine 110. Il est à la recherche d’un club pour des sorties. Ou encore ce Parisien dont les parents habitent Loures Barousse, venu en R30 TS dans son jus. Une jolie Lomax immaculée appartenant à Patrick. Les mobs des Mobeurs du Comminges étaient là avec Micka et Kiki.

Et puis il y avait Alain de Peguilhan avec son Hot-Rod. Une petite partie de C4 et tout le reste réalisé par ses soins en polyester. Sous le capot, un moteur Lada injection boosté par un compresseur. Et des roues énormes.

Des motards luchonnais venaient pour la première fois. Parmi eux, Charles Fernandes, l’organisateur du Luchon Motors Day qui réunit chaque année des centaines de Harley à Luchon. Cette fois, il n’est pas venu en Harley, mais en Honda. Une autre Honda était présente, une très rare CBX super sport 6 cylindres en rouge candi. Et puis une Norton et une Kawasaki.

Une ambiance des plus conviviales où on parle mécanique, futur achat, vente, recherche de pièces. Bref, on est entre passionnés et on en profite.

Le  prochain rassemblement, ce sera le dimanche 25 septembre. Même endroit.

Mots-clés :

Articles en relation :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

S'abonner à la newsletter

Derniers articles

Ne manquez plus un article :