Cœur de Garonne : Randonnée inaugurale du nouveau sentier de Coulieu samedi 20 août à Marignac-Laspeyres

La Communauté de Communes Coeur de Garonne investit dans la structuration de l’offre d’itinérance dont la création, l’entretien et l’aménagement des sentiers de randonnée.

Paul-Marie Blanc (Président de la communauté de communes Cœur de Garonne), Loïc Gojard (Vice-Président en charge du Tourisme, Président de l’Office de Tourisme Intercommunal) et Jean-Luc Lasserre (Maire de Marignac-Laspeyres) vous propose de découvrir le nouveau sentier de Coulieu lors d’une randonnée inaugurale ce samedi 20 août 2022 à 16h45.

Départ devant le totem face à la mairie de Marignac-Laspeyres (D13F), pour un moment de partage entre vestiges du passé et pleine nature.

Randonnée 5,5 KM – facile – temps estimé 1h30.

Baskets ou chaussures de marche conseillés et bouteille d’eau.

La randonnée inaugurale s’insère au programme d’animations du festival itinérant Cœur Estival. Le 20 août à partir de 16h retrouvez d’autres animations à Marignac-Laspeyres : visite guidée, découverte de l’apiculture, exposition préhistoire, marché de producteurs locaux, atelier faïence, spectacle et concerts. www.cc-coeurdegaronne.fr/coeur-estival-2022-a-marignac-laspeyres 

Mots-clés :

Articles en relation :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

S'abonner à la newsletter

Derniers articles

Ne manquez plus un article :