Rieux : Tango argentin en Volvestre

Nos amis du club de tango argentin lancent une invitation à les rejoindre.

Depuis plusieurs années l’association Tango argentin Volvestre participe à la vie locale de Rieux et également du Volvestre. En effet ses danseuses et danseurs ont, par exemple, illustré un récent concert de Tango qui s’est tenu à Montesquieu en juillet. Un spectacle a été donné dans une EHPAD à St Gaudens et le sera certainement, à celle de Rieux dans quelques mois.

Reprise du cycle d’initiation : les danseurs de l’association de Rieux invitent les personnes intéressées à s’initier au tango avec eux. C’est le groupe de danseurs confirmés qui guide les premiers pas des débutants et accompagne leur progression sur l’année. Un petit groupe a débuté l’an passé et continue dès septembre 22. Un nouveau groupe d’initiation démarrera si 3 couples au minimum sont intéressés.

La première séance d’initiation gratuite se déroulera le jeudi 8 septembre à la salle polyvalente de Rieux-Volvestre (salle du bar) à partir de 19h. Il est recommandé de venir en couple. Pour tout renseignement supplémentaire consulter le site www.tangoargentin-volvestresaves.sitew.com ou téléphoner au 06 27 74 75 01.

Cours avancé (au moins 5 ans d’expérience tango argentin) :

Ce cours animé par une professeure argentine venant de Toulouse reprendra le 15 septembre.

Mots-clés :

Articles en relation :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.