Saint-Gaudens : Marché au féminin Côté Halles, Mesdames les créatrices inscrivez-vous

La boutique des créateurs Côté Halles, et l’association Art Com 31 (Artisans et artistes du Comminges) organisent un marché au centre ville de Saint-Gaudens, rue des Compagnons du tour de France, face à la Halle gourmande : l’Artisanat au Féminin. Il se déroulera samedi 17 septembre toute la journée, de 10h à 19h.
Cette animation s’adresse aux femmes artisans et créatrices, l’emplacement est entièrement gratuit (chèque de caution à la réservation rendu en fin de marché).
La présidente d’Artcom 31, Monique Castex, explique : « Nous vous demandons de faire des démonstrations, ateliers ou tout simplement faire partager votre passion au public. Pour tous renseignements contactez le 06 72 25 72 96. Les inscriptions se font par téléchargement sur notre site : https://www.artcom31.fr/« 
La restauration est possible sur place grâce à la Halle Gourmande de St Gaudens, avec d’un côté, boulanger, crêpier, glacier, chocolatier, fromager et traiteur et de l’autre, la pâtisserie Dufut -gâteaux et viennoiserie.
Date limite d’inscription : 5 septembre 22.
Réservez vite car les places sont limitées.
Samedi 17 septembre 2022 de 10h à 17h, à la boutique Côté Halle, rue des Compagnons du Tour de France, Saint-Gaudens.
06 72 25 72 96

Mots-clés :

Articles en relation :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.