Nouveau service à Boulogne-sur-Gesse : Cjl Coaching, accompagnement en développement personnel

Un nouveau service est disponible sur le territoire, Cjl Coaching, qui propose un accompagnement en développement personnel auprès des particuliers, des entreprises et des associations.

Caroline vient de créer sa nouvelle activité. Elle exerce par ailleurs une activité salariée et écrit des romans à succès. Elle ajoute ainsi une autre corde à son arc, et a commencé le coaching depuis le 1er juillet avec déjà du succès.

« J’y réfléchissais depuis longtemps. Ma meilleure amie vit aux Etats Unis et nous avons traversé il y a deux ans une période difficile sur le plan personnel. Ensemble nous avons eu recours a cet accompagnement qui nous a vraiment aidées. Et ce fut pour moi une révélation. Cette activité me correspond parfaitement, j’aime le contact avec les gens, les écouter, leur venir en aide. »

Une formation d’un an a permis à Caroline d’obtenir son diplôme avec 17 de moyenne. Elle a des notions de psychologie générale, de sophrologie, de PNL (programme neuro linguistique), de gestion des émotions. « Grâce à une écoute bienveillante, sans jugement, empathique, patiente et présente, et déontologique, j’accompagne les gens vers une solution qui leur convient, vers leurs objectifs. Une mauvaise passe, retrouver la confiance en soi, passer un examen, un entretien d’embauche, se réorienter professionnellement, sortir du mal-être ou d’une addiction (cigarette, alcool…), améliorer les relations du couple, gérer une séparation, le stress, l’angoisse, le burn-out, etc., je suis là pour accompagner. »

En visio du lundi au samedi, Caroline offre une 1ère séance d’essai gratuite et des tarifs adaptés à la situation de chacun.

Cjl signifie Caroline, Jordan, Lola (les prénoms de ses deux enfants) et en même temps Changement, Joie, Liberté (de choisir sa vie). Et sa devise : « Votre bien-être est ma priorité ».

Le site internet est en construction www.cjl-coaching.fr

Contact et renseignements : 07 50 69 77 96

Mots-clés :

Articles en relation :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

S'abonner à la newsletter

Derniers articles

Ne manquez plus un article :