Montréjeau : Plein succès pour les Chanteurs du Mont Royal

Samedi 23 juillet, la cour d’honneur de l’Hôtel de Lassus était pleine. Les fans des Chanteurs du Mont Royal s’étaient déplacés en nombre. Mais également quelques touristes.

Les neuf membres du groupe et leur mentor Eric Fourcadet sont visiblement très heureux de se trouver là et le prouvent en donnant un concert d’une extrême qualité. Avec une pointe d’accent. Avec une pointe d’humour.

Ils revendiquent haut et fort leurs origines occitanes. Ce qui ne les empêche pas, bien au contraire, d’entraîner les spectateurs pour un tour du monde musical.

Le chef de chœur, Eric Fourcadet, fait participer le public avec humour. Des joutes drôles également entre lui et les Chanteurs, notamment Jean-Pierre…

Bref, une belle soirée pour tout le monde.

Pour suivre les Chanteurs du Mont-Royal cet été :  le  samedi 6 août, ils seront à Loures Barousse pour la foire aux fromages –  le dimanche 7 août à Saint-Lary Soulan pour la journée franco aragonaise – le samedi 13 août concert en l’église de Luchon –  le samedi 10 septembre, église de Bagnères de Bigorre et le samedi 17 septembre, concert en l’église de Fos. Pour en savoir un peu plus, un simple clic suffit wwwchanteursdumontroyal.com. Contact 06 76 55 76 50.

 

Mots-clés :

Articles en relation :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

S'abonner à la newsletter

Derniers articles

Ne manquez plus un article :