Homefriend recherche personnel, le plus tôt possible

Homefriend, filiale appartenant au groupe Veolia, entreprise à taille humaine basée à Toulouse, est à la recherche d’une centaine de candidats pour des postes de conseillers clientèle à pouvoir en CDI, temps plein.

Leur mission sera dans un premier temps de répondre aux demandes des consommateurs clients de Veolia Eau qui appellent pour des abonnements ou des résiliations de contrat.

Puis dans un second temps de proposer des produits et services qui simplifient la vie à la maison (Réduire ses déchets, économiser l’énergie, réduire sa consommation d’eau).

La chance est donnée à tous les débutants ayant une appétence pour le service et la vente.

Aucun diplôme n’est requis, seules une bonne élocution et une aisance relationnelle sont indispensables à la réussite du poste.

Pour ce faire, un parcours d’intégration est organisé pendant les 3 premières semaines, par leurs propres formatrices internes, leurs supports aux managers et toute l’équipe pluridisciplinaire pour accompagner les nouveaux recrutés dans leur montée en compétence.

D’autre part, ils recherchent des BTS suivant la formation N.D.R.C. (Négociation et Digitalisation de la Relation Client).

De nombreuses animations sont organisées dans une ambiance dynamique.

La rémunération est composée d’une part fixe et de parts variables atteignant au moins 10% de la part fixe chacune. Des tickets restaurants d’une valeur de 8 € et d’autres avantages sociaux partagés avec le Groupe Veolia sont également en vigueur (PEG, PERCOL, Mutuelle).

Les candidats doivent avoir le goût du challenge et apprécier le travail au sein d’une équipe.

Ils peuvent proposer leur candidature en envoyant leur CV à l’adresse : 

Leur site internet : https://www.homefriend.com/

Mots-clés :

Articles en relation :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

S'abonner à la newsletter

Derniers articles

Ne manquez plus un article :