Cabanac-Cazaux : Une fête locale réussie!

La fête locale, appelée « FETE du PONT » de Cabanac-Cazaux s’est déroulée le 1 er week-end de juillet et aura été un vif succès, après deux années d’impossibilité de la réaliser suite à la crise sanitaire.

En partenariat avec la mairie, le comité des fêtes a organisé cette manifestation au bord du Job, ce coin si agréable et convoité en été par nombreux d’entre nous.

Le vendredi soir une soirée grillades était  proposée avant d’allumer le magnifique brandon réalisé par de nombreux bénévoles du village.

Le samedi après quelques parties de pétanque était venue l’heure de la soirée « TAPAS » suivie de l’excellente prestation de l’orchestre « LIBERTA » qui aura réussi a faire danser une foule, nombreuse jusqu’au bout de la nuit.

Le bilan est indéniable, des centaines de personnes sur les deux soirs et donc une forte attente de la population de se retrouver ensemble pour ces moments de convivialité. Vif  succès et satisfaction partagée par tous élus et villageois!

Merci au comité des fêtes, au conseil municipal et à tous les bénévoles pour cette belle organisation cadrée,  à renouveler… »

Mots-clés :

Articles en relation :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

S'abonner à la newsletter

Derniers articles

Ne manquez plus un article :