Muret : Une expo et un logo au VéO pour KZO

L’artiste murétain KZO n’arrête plus, ni son travail nocturne de plus en plus prenant ni la reconnaissance qui fait que ses œuvres ont atteint une notoriété certaine.

Suite au travail qu’il avait réalisé pour le festival de magie, les dirigeants du cinéma VeO ont souhaité lui demander la création du logo qui illustrera leurs activités pour tout le mois de juillet.

La présentation de ce travail a eu lieu le mercredi 6, en présence de nombreuses personnes amies, dont l’épouse du maire de Saubens accompagnée de l’adjointe à la culture de la même ville, des membres du Club des Entreprises du Muretain, des passionné-e-s d’art et bien évidemment les responsables du VeO.

Cette création est couplée à l’accrochage de six de ses réalisations dans le couloir principal du cinéma.

KZO a décortiqué le logo, avec les projecteurs, les bobines, le mythique CLAP et les célèbres marches festivalières. Bref, tous les symboles liés au cinéma.

L’approche mathématique du travail minutieux et précis dans le trait (dont il ne faut pas oublier l’épaisseur !) fait que l’éducation nationale, par le biais d’une de ses structures, réfléchit à lui faire réaliser un projet qui serait en direction de 4500 professeurs de mathématiques.

Mots-clés :

Articles en relation :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

S'abonner à la newsletter

Derniers articles

Ne manquez plus un article :