Encausse les Thermes : La 7ème édition de Jazz et de Gospel, vous allez l’adorer !

Du jeudi 25 au dimanche 28 Août, de 16h jusqu’au bout de la nuit, des concerts aux couleurs vagabondes et entièrement gratuits !  Ils vous invitent à suivre au rythme du blues, du jazz et du gospel des artistes de renom tels que : Emmanuel Pi Djob, Rachel Ratsizafy, Philippe Léogé, Joris Ragel et bien d’autres encore.

Un stage de jazz du 25 au 26 août

Cette septième édition propose un stage de jazz avec Esaie Cid, saxophoniste, compositeur et arrangeur parisien. Il sera entouré d’une équipe de cinq musiciens professionnels (Thomas Perier au piano – Tom Bernus à la  guitare, Jordi Léogé –à la batterie – Benoît Torrès à la contrebasse, et Manel Cheniti au chant).

En immersion totale dans le monde de la musique et du jazz, les stagiaires approfondissent et perfectionnent leur pratique instrumentale, leurs connaissances théoriques et le jeu collectif.

Un stage de gospel du 27 au 28 août

C’est Emmanuel Pi Djob, chanteur, chef de chœur, musicien qui encadrera ce stage. Il est un grand maître de la musique, possède une voix puissante et chaude emplie d’une audace et d’une fougue dignes des géants de la musique tel que Ray Charles, James Cleaveland, etc.

Le stage est organisé autour de l’idée qu’il s’agit moins de montrer son habileté à chanter, que de mettre ses émotions et convictions personnelles à l’épreuve du geste vocal.

Les inscriptions aux stages sont déjà ouvertes, alors n’hésitez pas à vous inscrire avant le 15 août au 06 24 12 57 27.

A vos agendas !

A l’ombre de majestueux tilleuls, venez donc profiter de quatre jours de musique sous chapiteau, dans le cadre bucolique et sécurisé du Parc d’Encausse-les-Thermes.

Buvette et restauration sur place : un agréable et indispensable soutien au festival.

Une fois de plus, pour vous régaler, tout en nous aidant précieusement , quoi de mieux que de venir dîner ? Du jeudi 25 au samedi 27 août, vous découvrirez avec le traiteur Mathilde N’Doro des repas aux saveurs africaines délicates, élaborés à partir de produits bio issus de l’agriculture locale. Réservations avant le 20 août au 06 24 12 57 27.

Plus d’infos: www.midnite-blue.com

 

Crédit photo : https://www.solidays.org/programme/emmanuel-%CF%80-djob/ et organisation

 

 

 

 

Mots-clés :

Articles en relation :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

S'abonner à la newsletter

Derniers articles

Ne manquez plus un article :