Les Cheveux d’Argent de Boulogne-sur-Gesse : Anne Marie Wetzler réélue présidente pour la 13ème fois

La salle du foyer des Cheveux d’Argent, le club du 3ème âge de Boulogne, était bien remplie jeudi matin 31 juin, pour l’assemblée générale. La trentaine de membres ont en effet répondu présent.

L’élection du bureau s’est tenu dans les règles. On ne change pas une équipe qui gagne dit l’adage, c’est donc sans surprise qu’Anne-Marie Wetzler a été reconduite dans ses fonctions de présidente pour la 13ème année consécutive.  La secrétaire-trésorière est elle aussi réélue, Franscesca Ubeda.

Les membres du bureau : Jeanne Bautista, Mireille de Giraulamo, Jeanine Dupuy, Michelle Ducasse, Augusta Karolckzac, Simone Niolet, Odette Rességué.

L’an dernier les activités du club ont été drastiquement réduites en raison de la pandémie. « Nous avons joué la prudence, confirme Anne-Marie Wetzler. Nous avons quand même tenu notre repas grillades au début du mois de juin, ce fut une journée très agréable. » Après la pause estivale, la rentrée aura lieu début septembre et les activités reprendront, les lotos (le 1er le 8 septembre), les jeux, les goûters, en fonction de la situation sanitaire.

Une bon repas préparé par le traiteur « Saveurs nature et traditions »de Villeneuve-Lécussan, a régalé les convives, dans la bonne humeur.

Mots-clés :

Articles en relation :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

S'abonner à la newsletter

Derniers articles

Ne manquez plus un article :