Tennis : Chaleur et ambiance au tournoi interne de L’Entente des 3 châteaux

Samedi 18 juin, l’Entente des 3 châteaux (qui rassemble des effectifs des clubs de Saint-Marcet, Aurignac et Boulogne-sur-Gesse) se retrouvait pour célébrer les finales du tournoi interne à Boulogne. Voici les résultats de cette compétition très disputée, toujours dans un esprit fair-play et amical.

Finale Messieurs : Jean Baptiste Cazenave 15/1 gagne contre Florent Marignac 15/4, 6/0-3/6-6/4.

Finale Dames : Lucie Chevillard 15/4 gagne contre Lydia Joly 30/1, 6/3-6/1 (photos).

Après les deux rencontres, tout le monde s’est retrouvé autour de la remise des prix, puis de l’incontournable apéritif, pour finir sur un super repas où l’ambiance était aussi chaude que la température de la journée.

Les dirigeants tiennent à féliciter les spectateurs venus malgré la canicule, ainsi que tous les organisateurs de cette journée. « Merci aux organisateurs du tournoi interne, et merci à vous, joueurs et joueuses pour votre implication et votre bonne humeur. Rendez vous l’année prochaine pour l’édition 2023 du tournoi interne. »

A noter, l’inscription est ouverte pour le tournoi de tennis d’Aurignac, qui se déroulera du samedi 2 au dimanche 17 juillet. 06 70 00 36 36 ou 06 48 98 88 65.

 

Mots-clés :

Articles en relation :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

S'abonner à la newsletter

Derniers articles

Ne manquez plus un article :