Boulogne-sur-Gesse : Adieu l’auberge La Ferme de Préville, bonjour les Arches au bord du lac

La fin d'un époque pour la Ferme de Préville mais le début d'une nouvelle ère avec le restaurant les Arches à Boulogne (le patron Philippe Périssas à g et le jeune chef Adrien Périssé).
La fin d'un époque pour la Ferme de Préville mais le début d'une nouvelle ère avec le restaurant les Arches à Boulogne (le patron Philippe Périssas à g et le jeune chef Adrien Périssé).

Depuis 34 ans, exactement depuis le 17 janvier 1988 date de son ouverture, l’Auberge La Ferme de Préville est une institution gastronomique incontournable non seulement dans le canton boulonnais mais dans le Comminges tout entier.

La recette du succès de cette entreprise familiale ? sa carte à la fois traditionnelle et novatrice, qui sublime les produits du terroir ; l’accueil et la gentillesse du patron Philippe Périssas et de son équipe ; le cadre bucolique et charmant.

Mais la Ferme de Préville va fermer ses portes le 27 juin 2022, et la nouvelle a fait du bruit. Mais que les fidèles de la célèbre table boulonnaise se rassurent, ce n’est que pour mieux rebondir.

En effet, le chef Philippe a décidé de reprendre le restaurant Les Arches, près du lac et de la base de loisirs. Cet établissement, dont les murs appartiennent à la commune, était fermé depuis longtemps et a trouvé un repreneur d’envergure ! A partir du 11 juillet – date estimée en fonction de l’achèvement des travaux en cours- l’équipe de la Ferme, forte de ses cinq employés, accueillera les clients dans son nouveau domaine, désormais rebaptisé Les Arches de Préville. Une sixième recrue viendra renforcer la brigade, avec toujours l’excellent et talentueux chef Adrien Périssé au piano.

« Nous n’abandonnons pas nos clients, sourit Philippe, et la Ferme demeurera une annexe du nouveau restaurant. Nous y continuerons nos bodégas, les ateliers de cuisine, et des grands repas de groupes. Merci encore à tous nos clients pour leur fidélité, leur confiance, et à très bientôt. »

Une nouvelle aventure se profile, sous de fort bons auspices.

Mots-clés :

Articles en relation :

Derniers articles

Ne manquez plus un article :