Élections législatives: Céline Laurenties-Barrere « en toute transparence »

COMMUNIQUÉ CÉLINE LAURENTIES-BARRERE

Céline Laurenties-Barrere, Maire de Péguilhan et Conseillère départementale du canton de Saint-Gaudens, poursuit sa campagne pour les élections législatives tambour battant ! Au quatre coins de la 8e circonscription de la Haute-Garonne, une des plus étendues du pays, l’élue locale soutenue par la Majorité présidentielle continue de détailler son programme riche en propositions pragmatiques.

Vendredi dernier, au Gaec Saint-Louis à Saint-André, lors du lancement de la marque « Les éleveurs du Sud-Ouest », une marque régionale de produits laitiers collectés et transformés dans le Sud-Ouest, et créée par les éleveurs de la coopérative Sodiaal, elle a tenu à apporter tout son soutien à cette initiative « qui permet de créer de la valeur ajoutée aux productions, synonyme d’une rémunération respectueuse du travail de nos agriculteurs. »

Profitant de ce rendez-vous pour échanger avec Serge Bouscatel, le Président de la Chambre d’Agriculture de la Haute-Garonne et Olivier Beaufils, le Président de la région Sodiaal Sud-Ouest, Céline Laurenties-Barrere a également rappelé combien, « au-delà de l’aspect économique, primordial,  l’agriculture représente en Comminges et Savès, un pilier de notre patrimoine et de notre identité. Par leur travail et leur détermination, nos éleveurs et nos cultivateurs méritent un soutien inconditionnel de la part des élus. Le mien leur est totalement acquis ! »

Interrogée un peu plus tard sur l’ambiance générale de cette campagne des législatives, Céline Laurenties-Barrere a précisé : « Je remarque que certains candidats entretiennent sciemment le flou sur leur étiquette politique tout comme ils ont parfois tendance à s’approprier un bilan et des réalisations qui sont le fruit de collectivités locales dans lesquelles ils ne sont pas élus. Bref, tout cela me rappelle cette citation d’une ancienne ministre « Si c’est flou, c’est qu’il y a un loup ! ».

« Moi, les gens me connaissent, je fais campagne en toute transparence et ma ligne politique est claire. Je veux porter la voix des Commingeoises, des Commingeois, des Savésiennes et des Savésiens à l’Assemblée nationale et dans les ministères. Je veux que les besoins et les attentes de notre territoire soient enfin entendus à Paris et mon appartenance à la Majorité présidentielle me permettra d’atteindre mon objectif, je vous l’assure ! » Le 1er tour des élections législatives aura lieu dimanche prochain, 12 juin.

Mots-clés :

Articles en relation :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

S'abonner à la newsletter

Derniers articles

Ne manquez plus un article :