Sport – Martres Tolosane : Le Bouclier Martrais décerné au Torii Judo Club

Dimanche 1er mai s’est déroulé le tournoi du Torii Judo Club à Martres-Tolosane, la Coupe de la cité des artistes, au gymnase municipal.

Cette rencontre amicale a permis à tous, garçons et filles dans toutes les catégories, dans une joyeuse ambiance, de se mesurer sur les tatamis. La journée s’est terminée en apothéose, avec la remise du Bouclier Martrais. De nombreuses personnalités étaient présentes, le maire Loïc Gojard, Carole Delga présidente de Région, Vidian Anglade, élu et adjoint de la mairie.

Stéphanie Chatauzel la présidente, Bruno Riot, Cédric Casbas, Charlotte Morel, Chrystophe Hirep et l’ensemble du club leur adresse de chaleureux remerciements : « Merci à eux ainsi qu’aux parents qui ont œuvré à la mise en place, le rangement et l organisation ; les partenaires financiers ; les employés municipaux qui ont manipulé le matériel ; les clubs participants ; les jeunes et moins jeunes judokas venus défendre les couleurs de leurs clubs respectifs ; les arbitres et CS qui se sont rendus disponibles par amitié. Rendez-vous l’année prochaine. »

Classement des 17 clubs engagés :

1 TORII JUDO CLUB 117 Pts
2 CARBONNE 77 Pts
3 MURET JUDO CLUB 54 Pts
4 SALIES DU SALAT 36 Pts
5 BOUSSENS 29 Pts
6 SAINT ELIX 27 Pts
7 LOURDES 19 Pts
8 SEYSSES 17 Pts
9 LUCHON 13 Pts
9 CIERP GAUD 13 Pts
11 ROQUETTE 11 Pts
12 MONTESQUIEU 6 Pts
12 TARBES 6 Pts
14 AUSSONE 4 Pts
14 FOIX 4 Pts
16 SAINT GIRONS DOJO CO 4 Pts
17 LANNEMEZAN 3 Pts

Mots-clés :

Articles en relation :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

S'abonner à la newsletter

Derniers articles

Ne manquez plus un article :