Pour cette première de la CCPHG ! Journée Festi’famille, Lilou s’est régalée !

Lilou 7 ans et demi : 

Lilou a trouvée la journée bien courte ce samedi 21 mai à Cierp-Gaud« C’était bien ! bien ! très bien ! J’ai aimé tous les spectacles ….surtout la danse ‘Pop’ (Hip pop). J’ai fait une battle avec les copines. J’ai découvert le tir à l’arc, je me suis baladée toute la journée avec un beau maquillage « d’Indienne ». 

Notre petite Lilou a participé à une séance d’initiation Judo, du coup elle veut s’inscrret au club à la rentrée prochaine. Lilou n’a pas été la seule à se régaler et découvrir les activités proposées par les très nombreuses associations qui animent le territoire de la Communauté des Communes Haut Garonnaises (Conférences sur la communication non violente, séances rugby flag, parcours VTT, ateliers poterie, parcours motricité pour les plus petits, tir à l’arc, judo…).

Presque 1000 entrées. Une première réussie, sur les terrains de sports de la commune de Cierp-Gaud, la CCPHG réfléchit à renouveler l’opération tous les deux ans, ou tous les ans, en déplaçant cette belle manifestation aux quatre coins du Haut Comminges.

Alain Puente Président CCPHG : « Cet événement démontre l’attachement de la Communauté de Communes à développer les services en direction des enfants et de leurs parents. Les objectifs que nous nous étions fixés : proposer une journée conviviale et festive, créer du lien entre les acteurs de l’enfance-jeunesse et donner de la visibilité aux services de l’intercommunalité sont largement atteints. A ce titre, je tiens à remercier nos partenaires ainsi que les agents et élus intercommunaux dont André Fillastre (VP Enfance-Jeunesse) qui ont œuvré pour organiser cette belle première édition. »

Lilou, nous propose son reportage photographique :

Mots-clés :

Articles en relation :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.