Muret : Les Raz’Bitumes, une équipe au gros cœur

L’association muretaine de karting, les Raz’Bitumes, a organisé le 7 mai une soirée solidaire au bénéfice de deux entités à but humanitaire, « Un maillot pour la vie » et « Les socios esthéticien(ne)s ».

Tout le monde a entendu parler de la première qui met tout en œuvre pour faire vivre leurs rêves aux enfants hospitalisés, organisent des animations goûters ou des soirées de gala.

La seconde est un groupement associatif de professionnel-le-s qui ajoute à ses compétences d’esthéticien-ne une spécialisation qui lui permet d’exercer son métier auprès des personnes fragilisées par la maladie, la vieillesse, la maltraitance, l’addiction, le handicap, les accidents, ou par des difficultés sociales importantes, (deuil, divorce, chômage, détention, etc…). Grâce une action ciblée, elle donne les moyens de se réconcilier avec soi-même par un travail sur son corps et son image.

Et donc, ce week-end, ce sont deux chèques de 650 € qui ont été remis par les responsables des Raz’Bitumes afin de les aider à développer leurs activités.

Devant le succès rencontré, ce galop d’essai devrait voir exister d’autres soirées identiques.

Pour rappel: https://www.petiterepublique.com/2022/04/27/soiree-solidaire-au-karting-de-muret/

Mots-clés :

Articles en relation :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

S'abonner à la newsletter

Derniers articles

Ne manquez plus un article :