Les communistes pour le rassemblement

Communiqué du PCF Comminges

« Dans le cadre des accords de la Nouvelle Union Populaire Écologique et Sociale, nous n’avons pas de candidat.e communiste dans le département. Cependant nous nous inscrivons dans le combat unitaire pour battre la droite de Macron et l’extrême droite.

Nous soutenons partout les candidats de la Nouvelle Union Populaire Écologique et Sociale (NUPES).

Ici, dans le Comminges il est légitime que le député sortant ait été désigné dans le cadre de cet accord par son parti politique, le Parti Socialiste.

Joël Aviragnet propose des points de l’accord NUPES, par exemple l’augmentation du SMIC, le blocage des prix, la défense des services publics, la mise à contribution des profits du Capital.

Joël Aviragnet a envoyé aux responsables commingeois.es du Parti Communiste Français, de La France Insoumise et d’Europe Écologie Les Verts, une invitation pour échanger sur la campagne, jeudi prochain 19 mai. Nous nous y rendrons.

Notre circonscription est la seule de la Haute Garonne où le RN arrive en tête aux premier et second tours de la présidentielle. Il est donc urgent maintenant de travailler à ce qui peut rassembler toute la gauche et donner l’espoir d’une vie meilleure. »

 

 

 

Mots-clés :

Articles en relation :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

S'abonner à la newsletter

Derniers articles

Ne manquez plus un article :