Élections législatives: Céline Laurenties-Barrere candidate de la majorité présidentielle Ensemble!

Céline Laurenties-Barrere, conseillère départementale du canton de Saint-Gaudens, maire de Péguilhan et membre du parti d’Édouard Philippe Horizons est soutenue par la majorité présidentielle Ensemble!

Sa candidature fait l’objet d’un large rassemblement avec Renaissance, le Modem, le Parti Radical, Agir, Territoire de Progrès et En commun.

«Femme libre et engagée, je souhaite être la représentante du Comminges et du Savès et porter un programme clair, cohérent et sincère pour la France et notre circonscription.

Si nous voulons la confiance des citoyens et leur respect, il faut être clair avec eux. Je ne crois pas au double langage. A présent, les électeurs vont devoir trancher entre plusieurs visions pour l’avenir. Celle que je porte avec mon suppléant, Cédric Vigreux, adjoint au maire de Cazères, s’inscrit dans l’action, le sérieux et l’honnêteté.

L’éducation, la santé, la reconnaissance du travail et la justice sociale, territoriale, économique et écologique sont mes priorités. Je présenterai dans les jours à venir mes engagements», a déclaré Céline Laurenties-Barrere.

Mots-clés :

Articles en relation :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.