Céline Laurenties votera Emmanuel Macron au 2ème tour des élections présidentielles

Céline Laurenties-Barrere, membre du parti Horizons d’Édouard Philippe et candidate aux élections législatives des 12 et 19 juin prochains, a communiqué sa position et fait part de son choix de vote pour le 2ème tour de l’élection présidentielle. 

« Dimanche, les électeurs ont choisi les deux candidats pour le second tour et une nouvelle élection s’ouvre à  présent.

Dans la continuité de mon choix du 1er tour en faveur d’Emmanuel Macron, conforme à la ligne politique d’Édouard Philippe que je défends en Comminges et Savès, je souhaite que le Président de la République rassemble une majorité de Français.

Le rassemblement, le respect et l’action doivent être au rendez-vous du prochain mandat tant du Président que des députés. La France subit depuis trop longtemps des fractures lourdes. Il est temps de s’y atteler et qu’enfin la voix de la ruralité soit considérée.

J’appelle tous les électeurs à se mobiliser dimanche 24 avril pour que la participation soit encore plus forte. Je voterai pour Emmanuel Macron ».

(Communiqué de Céline Laurenties-Barrere, candidate aux élections législatives des 12 et 19 juin 2022, sur la 8ème circonscription de la Haute Garonne, en Comminges et Savès)

Mots-clés :

Articles en relation :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

S'abonner à la newsletter

Derniers articles

Ne manquez plus un article :