L’Isle-en-Dodon : Stages et séjours de l’été avec la MJC ID

La Maison des Jeunes et de la Culture de l’Isle-en-Dodon (MJCID) propose aux jeunes chaque été la participation à un ou plusieurs séjours, avec hébergement à l’extérieur. Elle organise aussi un ou plusieurs stages, sur plusieurs jours, sans hébergement.

Olympiades, 14-17 ans inter-MJC début juillet à Aurignac – organisé par la MJC de Saint-Gaudens avec participation de la MJC ID.

« Découverte de Toulouse », début juillet pour les 12-14 ans – échange rural-urbain avec la MJC Roguet Toulouse – coorganisé par la MJC Roguet et la MJC Isle-en-Dodon avec accueil en amont des toulousains du 22 au 25 avril 2022.

Stage multisports et interculturel, 11-13 ans et 14-17 ans fin juillet à l’Isle en Dodon (31) – coorganisé par la MJC ID et Sportis de Samatan, en présence de jeunes en exil accueillis en Haute-Garonne ou dans le Gers.

Pour découvrir les dates, les tarifs, les activités et poser toutes les questions, réunion ouverte aux parents et aux jeunes samedi 9 avril de 10h à 11h dans le cadre de l’ouverture Café participatif (MJC).

découvrir les séjours et stages de l’été 2022

Mots-clés :

Articles en relation :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Derniers articles

Ne manquez plus un article :