Ponlat-Taillebourg : Laura Barrière retrouve la scène pour son plus grand bonheur

A l’entrée de la salle des fêtes, on affiche complet. Tous ses fans sont là, Laura peut entamer son tour de chant. Le premier après plusieurs mois de privation dus à la pandémie.

Laura est en forme, elle est heureuse, elle exulte devant son fidèle public. Qui lui rend bien par des applaudissements nourris.

Elle enchaîne les tubes de son nouvel album, La valse du temps. De l’Envie de Johnny à un medley de Gold, de La Mama à ne me quitte pas, elle se joue des styles différents avec facilité. Sans doute beaucoup de travail derrière cela.

Après l’entracte, place au groupe cher à Hervé Boisson, Il suffira d’un signe. Là encore de la bonne musique en live, de nombreuses reprises de Goldman et d’autres.

« Nous sommes contents », lance Yves Branger, manager de Laura et initiateur de la soirée. « Nous avons fait salle comble avec quelques 240 personnes. »

Rappelons qu’il s’agissait d’une soirée caritative organisée par l’ Association Laura Barrière et Tatiana Fernandez Boisson, Studio LP de Saint Plancard. Les bénéfices iront à des élèves de l’école Sainte-Thérèse (Saint-Gaudens), pour permettre le financement d’un stage de fin d’année sur le thème de la musique.

On peut se procurer le CD de Laura au Super U de Gourdan-Polignan ou après de Yves Branger : 06 78 98 92 18.

 

Mots-clés :

Articles en relation :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.