ALLEGOJAZZ, un week-end dédié au jazz

ALLEGOJAZZ, c’est un week-end entier dédié au jazz avec stage et concert à la salle Allégora mais pas que !

Le temps d’un Week end, le contrebassiste Julien Duthu animera la salle Allégora avec stage de jazz les 2 et 3 avril prochain et un concert. Il échangera à cette occasion avec le public de la médiathèque.

Le stage, réservé aux musiciens amateurs ou élèves de la région auterivaine, est entièrement gratuit et est ouvert aux instruments : cordes, guitare, piano et percussion classique dans la limite des places disponibles. (Le nombre de place pour les cuivres est déjà atteint.)

Plusieurs pistes de travail y seront abordées comme le langage et le rythme, l’improvisation, l’interprétation, l’accompagnement d’une chanson jazz…

Un concert sera donné à l’issue avec les stagiaires et des invités surprises de la région  le dimanche 3 avril à 17h sur la scène d’Allégora où tous partageront la scène.

Pour plus de renseignements et inscriptions à ce stage : 

En parallèle, Julien Duthu partagera sa passion de la musique et son parcours d’artiste avec les élèves de l’école Michelet. Et pas de jaloux, il le partagera aussi avec le public lors de sa présence à la médiathèque d’Auterive vendredi 1er avril de 17h en 18h !

Vous ne connaissiez pas Julien Duthu ? Il  a accompagné de nombreux artistes comme Ben l’Oncle Soul, Michel Leeb, Natalie Dessay, Christian Escoudé, Enrico Pieranunzi, Stéphane Belmondo, etc… Voir son portrait dans un article suivant.

Réservez votre date et venez le rencontrer !

affiche 3 Avril
L’affiche du 3 Avril

Mots-clés :

Articles en relation :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.



S'abonner à la newsletter

Derniers articles

Ne manquez plus un article :