Boussens : Le comité des fêtes a besoin d’aide

Le comité des fêtes a besoin de bras
Le comité des fêtes a besoin de bras

Alors que les animations locales redémarrent avec la levée des restrictions sanitaires, Angélique Suso (présidente du comité des fêtes de Boussens) lance un appel à bénévoles. Faute de bras supplémentaires, la fête locale pourrait être annulée :

« En tant que présidente du comité des fêtes, je lance cet appel car depuis 2 ans le programme de la fête locale qui avait été élaboré par les membres pour l’année 2020, a été reporté à cause du Covid 19.

Cette année, on espère que ce programme soit réalisé afin de se retrouver et partager un moment convivial autour des animations proposées. Or nous connaissons actuellement un manque de membres actifs pour pouvoir gérer l’organisation des festivités 2022

Pour pouvoir maintenir la fête locale de notre village, il faut impérativement de  nouveaux bénévoles au sein du comité des fêtes. De ce fait, une réunion se tiendra le vendredi 25 mars à 18h45 à la salle La Lanne (à côté de la crèche) afin de vous permettre de vous joindre à nous.

A défaut, s’il n’y a pas de personnes nouvelles pour aider et faire partie du comité, il n’y aura peut être pas de fête locale à Boussens ».

Contact Angélique Suso au 06 76 48 39 29

Mots-clés :

Articles en relation :