Adrien Fresquet, participe au Super G et à la descente de la Coupe d’Europe en Andorre

Adrien Fresquet
Adrien Fresquet mars 2022 Oppdal en Norvège

Adrien Fresquet, notre Pyrénéen, qui porte les couleurs de la station de Peyragudes, sera cette fin de semaine en Andorre à Grandvalira pour les Finales de la Coupe d’Europe sur les secteurs de Soldeu – El Tarter qui accueilleront le dernier arrêt du circuit européen avec plus de 200 compétiteurs de 34 pays du 14 au 20 mars.

Pour Adrien, vendredi 18 Super G, Dimanche 20 mars descente, samedi sera réservé aux entraînements sur la descente. Adrien grâce à ses derniers bons résultats  est qualifié pour les deux épreuves, en super G et descente.

À l’occasion du super-G de Coupe d’Europe à Oppdal en Norvège, Adrien Fresquet avait pris la 4e place à 0’’34 de l’Italien Franzoni, un super résultat, dans une course serrée où le Top 10 se tient en une seconde. Ce qui concrétise ses très bonnes dispositions du moment, avec 2 TOPS 15 Un en Super G et 1 en Descente. En Coupe du Monde à  Kvitfjell en Norvège, Adrien se classe 57ième de la descente, et malheureusement tombe en Super G, ceci dans une période difficile  sur le plan santé encombré par une grippe.

Nous attendons ses résultats, au plus proche de nous dans les Pyrénées Andorranes, les 18 et 20 mars prochain, pour la Coupe d’Europe à Grandvalira.

 

Mots-clés :

Articles en relation :