La Chorale Mil’et une Notes était en concert ce samedi en l’Eglise de Luchon

Chorale Mil’ et une Notes avec comme Maître de chant Oriane Krief

Ce samedi 5 mars les choristes, hommes et femmes, se sont retrouvés pour un concert d’une heure. Les quelques spectateurs qui avaient opté pour l’écoute de ce concert de chants polyphoniques étaient enchantés . Un répertoire éclectique, gospel, du Hendel, en passant par  « Je t’aime tu vois » de Daniel Guichard, mais aussi des chants tirés du répertoire traditionnel de nos « cantéras » comme « Amor d’Assau » (Paroles de Marcel Abbadie et Musique de Bernard Boué). Des chants modernes, un programme de qualité, très coloré, qui reflète le travail accompli tous ces derniers mois.

  • Les répétitions de la chorale Mil’etUne Notes tous les jeudis de 20h à 22h (en dehors des vacances scolaires) – Salle des Ainés, au Rez- de- Chaussée de la Mairie de Bagnères de Luchon.

Oriane Krief, Maitre de Chant, mais pas que ! Rédactrice, correctrice et éditrice a eu l’occasion de collaborer sur des romans, des documentaires, des essais, des collections de fascicules mais aussi des documents marketing. Ce ne sont pas ses seules activités, puisqu’elle est aussi musicienne, chef du groupe  » Les Ilix’ons, » membre de la Fanfare Luchonnaise, fait partie du quatuor de clarinettes « ECHNA » et de l’orchestre d’harmonie de Lannemezan. Et donc aussi chef de chœur, de la chorale Mil’et Une Notes. A ce titre, ce soir, devant son piano électronique Oriane a guidé la quinzaine de choristes. Il ont interprété leurs chants favoris, bien heureux de pouvoir se retrouver face au public, d’autres concerts suivront, maintenant que les salles se réouvrent pour accueillir les artistes.

Pour toutes informations :
Mil' et une notes à l'Eglise de Luchon
Mil’ et une notes à l’Eglise de Luchon Chef de chœur Oriane Krief
FB Mil’1Notes

">http://

Tél : 0646193769

 

Mots-clés :

Articles en relation :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Derniers articles

Ne manquez plus un article :