L’Union « Music hall » Auterivaine fête les 15 ans d’Allégora

Pour l’Union Musicale Auterivaine, la salle Allégora est un véritable écrin pour lequel elle se devait de célébrer les 15 printemps d’une manière atypique,  comme cela avait été fait en 2017 à l’occasion de ses 10 ans.

Les musiciens de l’orchestre d’harmonie vous invitent le 19 mars à 21 heures et le  20 mars à 16 heures pour partager un programme autour du jazz, de chansons françaises et anglo-saxonnes.

Il y en aura pour tous les goûts avec du rythme, de l’émotion, des improvisations, du chant où Brel, Lama, Trenet,Bénabar nous rendront une petite visite.

Pour l’occasion, l’orchestre se transformera en bigband avec des soirées ambiance  Music-hall.

Après les beaux succès des concerts de Noël, tout l’orchestre travaille intensément afin de renouveler le programme.

Ces prochains moments musicaux s’articuleront en deux temps: un programme plutôt jazz puis une autre partie où les chanteurs, Yannick et Rémy, auront la part belle.

N’hésitez donc pas à venir soutenir les musiciens dans ce projet musical et vivre des instants qui s’annoncent très enjoués et hauts en couleur.

Pour réserver, vous pouvez faire vos demandes par mail à l’adresse suivante   ou par téléphone au 06.62.45.16.53, en précisant vos coordonnées, le nombre de places et la date à laquelle vous souhaitez venir.

L’entrée est gratuite.

Il est bien entendu que, compte tenu des directives gouvernementales, le pass vaccinal est pour l’instant nécessaire pour accéder à ces soirées.

Les musiciens espèrent vous retrouver et vous saluer lors de ces moments musicaux.

Mots-clés :

Articles en relation :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Derniers articles

Ne manquez plus un article :