1er dimanche de chaque, mois marché à SIRADAN !

Prochains Marchés sur la commune de Siradan : 6 mars, 3 avril, 1er mai, 5 juin de 8h30 jusqu’à 13h.

Toute une diversité de produits à la vente, légumes, miel, pains, confitures, des artisans, charcuteries, pâtisseries orientales et traditionnelles, des producteurs présents « Les jardins de Nistos », Loic Fior de Anla… Toujours présents un traiteur, qui propose  paella,  axoa de veau, parmentier de canard et également un camion ambulant qui propose des pizzas et des poulets rôtis.

Voilà une idée de balade pour un dimanche matin, avec une halte café ou dégustation de variétés originales de bières, au bar ambulant.

Le village de Siradan, jusqu’en 1929 était doté d’un établissement thermal, avec ses deux sources thermales, une sulfatée l’autre ferrugineuse, longtemps exploitées. Le bâtiment a été détruit par un incendie, aujourd’hui transformé en accueil pour personnes polyhandicapées.

Bien d’autres attraits de cette commune, qui restent à découvrir. Ses responsables se démènent pour animer au mieux ce bout de Comminges, à deux pas de Saint Bertrand de Comminges et une lieue de la cité thermale de Luchon, sur la route du Val d’Aran la porte de l’Espagne.

Amis Marchands pour réserver votre place aux prochains Marchés de Siradan, contacts : Karine Samaran 0675670544 et Cécile Cuculière 0675624400

Mots-clés :

Articles en relation :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

S'abonner à la newsletter

Derniers articles

Ne manquez plus un article :