Avenir Pétanque Club Carbonnais : Début des « qualifications 2022 »

Ce week-end début des « qualifications 2022 ». Tout a mal commencé pour l’Avenir Pétanque Club. En effet, une annulation de dernière minute de l’une de nos doublettes masculines carbonnaises aurait pu atteindre le moral des autres engagés de Carbonne. C’était sans compter sur la détermination et l’engagement total des autres doublettes « Noires et Jaunes » présentes à Martres Tolosane pour ce début des compétions. C’est ainsi que deux des équipes ont fait très vite oublier ce fâcheux et pénalisant contre temps matinal.

La doublette Mickael/Kenji a, brillamment, passé le stade des Poules alors que la doublette Julien/Dominique, devait se qualifier après être passée par les barrages, après deux rencontres d’un bon niveau.

La seule représentante féminine du jour participait au concours  « tête à tête féminin ». C’est avec un franc succès que Muriel passait, elle aussi, le stade des poules en proposant un jeu d’un exceptionnel niveau.

Malheureusement, les équipes de Carbonne devaient s’incliner, en milieu d’après midi, non sans avoir lutté jusqu’à la dernière boule. Avec ce brin de réussite qui a fait défaut, les carbonnaises et carbonnais auraient certainement pu aller un peu plus loin dans cette compétition. En attendant le bilan reste positif et plus que satisfaisant pour une première. « Nos formations ont montré un très bon niveau de jeu et une envie déterminée de bien faire. Des prestations de bon augure avant la suite des compétitions à venir », nous ont déclaré le président Didier Terni et le Vice-président Daniel Bommet,  tous deux présents derrière leurs équipes, fiers des joueuses et joueurs carbonnais.

Mots-clés :

Articles en relation :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.