La N’PY Kids, une journée festive dédiée aux enfants, à PIAU

Dimanche 20 février à PIAU ENGALY

Le temps d’une journée, Piau transformera une partie de son domaine en parc d’attraction naturel pour les jeunes de 4 à 10 ans. Pratiquant ou non le ski, ces derniers sont invités à participer aux différentes activités proposées tout au long de la journée, les parents n’étant pas oubliés !

C’est à un temps de partage parents / enfants à travers la découverte ludique et festive de la montagne que sont conviées les familles. Un seul objectif : faire de cette journée un moment d’amusement.

Pour cette 6ème édition, la N’PY Kids prévoit un florilège d’animations pour les enfants. A noter en particulier une chasse au trésor à proximité du domaine débutant, une piste à dévaler sur des luges gonflables, un parcours pour s’essayer au freestyle comme les grands, un parcours d’initiation au slalom ou au Snowtubing, une Kids Area où il sera possible de dessiner sur des sacs qui pourront ensuite être ramenés chez soi, jouer au cricket…

Cette année voit l’arrivée de nouvelles animations telles qu’un photocall et une compétition de Molky (jeu de quilles numérotées). Sans oublier pour les plus gourmands, la Cantosh à Kids, un espace où les enfants pourront venir prendre gratuitement une collation.

Inscription le jour même sur place au stand N’PY

Informations et réservations sur :  www.n-py.com

 

Mots-clés :

Articles en relation :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *