Comminges : Du chocolat BIO pour la Saint Valentin

Saint Valentin, la fête des amoureux. Le chocolat, un plaisir qui se croque à deux. Et lorsqu’une marque plus que centenaire comme Dardenne propose ses fabrications, on n’hésite plus, et on fond de plaisir…

La chocolaterie Dardenne propose de nombreux coffrets de chocolat à offrir pour la Saint Valentin !

Mini rochers, gamme prestige, lots de tablettes gourmandes. Découvrez dans la boutique les spécialités du Maitre chocolatier qui raviront l’être aimé ! La totalité des produits, élaborés dans les Pyrénées depuis 1897 sont BIO. La chocolaterie est également certifiée Commerce Equitable, preuve de son engagement à garantir aux producteurs un revenu leur permettant de vivre correctement.

Un rendez-vous gourmand et romantique à la chocolaterie.

En plus de sa gamme traditionnelle de tablettes, pâte à tartiner et confiserie, la chocolaterie vous propose une déclinaison de recettes à déguster sur place autour de ses trois fontaines de chocolat. Fondue au chocolat, glaces, chocolat chaud, crêpes et bien d’autres recettes qui feront le bonheur des amoureux de ce produit merveilleux.

Découvrez le Musée Dardenne pour les vacances de Février ! Une visite étonnante et immersive, qui vous permettra d’observer la fabrication du chocolat.

Tarif adulte : 8,50 € – Tarif enfant (5-12 ans) : 6 € – Tarif de groupe sur demande.

Horaires d’ouvertures boutique et musée : 10h-12h30 – 13h-17h du lundi au vendredi (plus de 20 personnes et scolaires) Découvrez l’histoire de la chocolaterie et les étapes de fabrication du chocolat à travers plusieurs frises et vidéos. La visite se réalise en toute autonomie et se termine par une dégustation offerte.

 S’adapter à la crise sanitaire.

La chocolaterie saura vous accueillir dans sa boutique et son musée malgré la situation sanitaire actuelle.

Zone économique la Saoucette à 31210 Ausson.

Mots-clés :

Articles en relation :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

S'abonner à la newsletter

Derniers articles

Ne manquez plus un article :