Millet Patrimoine, surprenante

Surprenante

Stéphanie Millet est surprenante, elle détone. Quels que soient ses interlocuteurs et le sujet de conversation, elle impressionne par son énergie, sa vivacité d’esprit, sa pertinence et sa capacité d’écoute. La dame a des convictions, elle les exprime et sait les partager.

 

Initiée à l’économie dans sa formation universitaire, la quadragénaire a aujourd’hui cumulé une conséquente expérience professionnelle. Après dix années consacrées au développement d’une banque d’affaires, elle a ouvert en 2011 son propre cabinet de gestion du patrimoine. « Sa petite entreprise ne connaît pas la crise », sourit-elle. En toute humilité, la financière gère 130 foyers fiscaux et argue d’afficher un taux de fidélisation record. Derrière les cartes Black et Gold, elle n’oublie pas qu’il y a de vraies individualités, des clients qu’elle bichonne et rencontre régulièrement sans se contenter d’échanges électroniques impersonnels.

Sur le plan pratique, la gestionnaire s’appuie sur la Financière d’Orion, acteur financier national qui accompagne efficacement une cinquantaine de cabinets (assistance administrative, juridique, financière).

 

Forte de ses connaissances, savoirs, savoir-faire et savoir-être, Stéphanie Millet garde la profonde conviction qu’il est primordial d’aider les classes moyennes aisées, son public, des gens de métier qui se dévouent à leurs tâches, qui ont peu de temps, qui paient beaucoup… et qui n’ont que le droit de se taire. Contrairement aux idées reçues, précise l’agent, un conseil en patrimoine et une gestion privée de qualité ne sont pas réservés aux seuls millionnaires et l’idée préconçue qu’un conseiller sollicité coûte cher est erronée. Au cas par cas, elle propose dès le premier rendez-vous un indispensable bilan patrimonial. La gestionnaire établit alors une relation humaine privilégiée. S’ensuit la prescription de conseils adaptés aux desiderata des clients : baisse de la fiscalité, vraie retraite complémentaire, transmission aux enfants à moindre coût, etc…

Millet Patrimoine est reconnue, vivement recommandée par ses clients satisfaits ou par les cabinets d’expertises comptables. En toute objectivité, les conseils prodigués par l’agence proposent des produits aux meilleurs rapports qualité-prix en fonction de la spécificité des attentes des clients.

L’investissement dans l’immobilier reste néanmoins la colonne vertébrale du patrimoine. Également diplômée en architecture d’intérieur, Stéphanie Millet est aussi spécialisée dans l’investissement immobilier, VEFA ou immeubles à rénover, avec ou sans défiscalisation.

Là encore au sur mesure, le fonctionnement de Millet Patrimoine s’avère atypique en comparaison des agences analogues. Stéphanie Millet gère comparativement peu d’actifs et s’attache à vendre de la pierre. Elle y croit très fort et se montre persuasive, convaincue que ses clients propriétaires à la retraite d’appartements bien placés sont beaucoup plus riches que s’ils n’avaient que des liquidités en banque !

Qu’en pensez-vous, pourquoi pas vous ? L’agence Millet Patrimoine est basée à Labarthe-Inard. Stéphanie Millet se déplace chez ses clients et répond au 06.83.51.94.34.

 

Mots-clés :

Articles en relation :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.