Blajan : Ouverture du bar-restau dansant la Petite Musette

Mardi 8 février est une journée très attendue à la fois de l’équipe du Bar Restaurant dansant La Petite Musette, mais aussi des habitants de la région, impatients de s’y retrouver pour des moments de convivialité.

« A partir du 8 février, la Petite Musette sera ouverte de 10h à 15h, tous les jours du mardi au samedi midi, ainsi que le samedi soir et le dimanche midi de 10h à 18h. Le menu du midi sera préparé par notre chef-cuisinier, qui travaille des produits frais et locaux selon les arrivages et les saisons. En fonction des autorisations sanitaires, les bals musette et les soirées Années 80 seront organisées. Pour l’instant ce n’est pas ouvert le vendredi soir. Si l’on ne peut pas danser en raison des contraintes, le samedi soir et le dimanche midi ce sera repas chanté. Attention, ces deux jours-là sont uniquement sur réservation. Et j’ajoute que le menu, à 13,50€ comprend le vin et café, ainsi pas de surprise lors de l’addition ! »

Et que les amoureux de tous âges se le disent, la Petite Musette sera ouverte exceptionnellement lundi 14 février pour la Saint Valentin. Et en fonction du temps, les repas pourront se prendre dans la salle ou sur la terrasse.

L’aventure de la Petite Musette à Blajan ne fait que commencer et comme dit le patron Laurent Tonnelier : « La vie continue ! »

Mots-clés :

Articles en relation :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

S'abonner à la newsletter

Derniers articles

Ne manquez plus un article :