Saint-Gaudens : Comminges sans Frontières avec une nouvelle formule

Voilà près de 20 ans que cette association assurait tous les ans, au mois de mars, une soirée cabaret qui réunissait pas loin de 1 400 personnes, ici à Saint-Gaudens. Un évènement loin de passer inaperçu avec chaque fois des artistes sur la thématique des années 80. Après une interruption de 2 ans suite à la situation épidémique, l’équipe de CSF ne s’est pas démotivée mais a rebondi sur une nouvelle formule qui devrait attirer les habitués mais aussi un nouveau public. Il faut savoir se renouveler, innover, vivre des évènements « bons pour le moral »! C’est tout trouvé avec une manifestation inédite en Comminges qui mettra le rire et l’humour à l’honneur!

24, 25 et 26 Mars 2022 au Cube à Saint-Gaudens                                                                                                  

Durant ces 3 soirées ce sera l’occasion de « rire sans frontières ».

Jeudi 24 mars  soirée gratuite

Cette soirée permettra à de jeunes imitateurs ou humoristes de se faire connaître. Un tremplin des comiques où des artistes en devenir venus d’un peu partout pourront afficher leur talent. Les talents de la région et d’ailleurs sont bien évidemment conviés pour choisir la formidable opportunité qui leur est offerte. Pour cela il suffit de demander gratuitement le bulletin d’inscription à l’adresse suivante:  Sous le regard des membres d’un jury composé de personnalités du monde du spectacle ,les 3 meilleurs seront récompensés! En préambule aux soirées proposées une animation sera mise en place en ville, sur le marché (jeudi).

Vendredi 25 Mars (20h)

C’est l’imitateur Pierre-Yves Noël qui s’est déjà produit au Cabaret qui ouvrira le week-end, suivi de D’Jal le comique issu du Djamel Comedy Club. On ne devrait pas s’ennuyer ce soir-là! Mais la fête ne sera pas finie… On remet le couvert le lendemain.

Samedi 26 Mars (20h)

On poursuit toujours dans le rire avec l’humoriste -imitateur  Eric Baert, qui a de nombreux fans ici en Comminges! Surnommé l’homme aux 100 cordes vocales,  un extraterrestre de l’imitation: 100 concerts à lui tout seul! Mais il ne sera pas seul car Titoff connu par ses multiples interventions à la télévision lui succèdera au cours d’une soirée époustouflante.

L’entrée est donc gratuite le jeudi pour le tremplin des comiques. Le vendredi le tarif est fixé à 39 euros ainsi que pour la soirée du samedi mais on peut obtenir  un tarif préférentiel de 59 euros pour les deux soirées. Les billets sont disponibles dans les Offices du Tourisme de St-Gaudens, Montréjeau, L’Isle en Dodon, Boulogne sur Gesse et Aurignac. On peut aussi réserver sur ticketmaster et via la billetterie  Leclerc.

Un bon programme pour une bonne cause

N’oublions pas que les bénéfices générés par ces deux soirées donneront la possibilité à CSF de mener à bien les 3 opérations humanitaires qui étaient prévues en 2020 au niveau international avec la création d’un bâtiment scolaire au Maroc,  une aide en matériel au Gérontopôle de Toulouse et une aide à une famille  qui a un enfant handicapé en Comminges.

 

Mots-clés :

Articles en relation :