Liberté Comminges, le rendez-vous du samedi à Saint Gaudens

 Le traditionnel rassemblement du samedi orchestré par le collectif « Liberté Comminges » s’est tenu à partir de 16h place Jean Jaurès à Saint Gaudens. Les fidèles à la cause anti-injection tiennent un stand « goûter solidaire » en faveur du personnel médical suspendu. Cette initiative plus des collectes de solidarité ont permis de participer aux frais de justice des 8 salariés  suspendus qui ont porté l’affaire, leur mise à pied et le refus paiement des heures supplémentaires devant les tribunaux. L’affaire est passée devant les tribunaux de Saint Gaudens cette semaine et les salariés  ont été déboutés de leur demande  sur les deux points.

Le collectif dénonce les « cadeaux » de Noël du gouvernement : la suppression de 30 lits d’hôpitaux à Saint Gaudens alors qu’une cinquième vague de Covid arrive et l’incitation à l’injection Anti-Covid pour les enfants de 5 à 11 ans avec encore des produits expérimentaux.

Et toujours des prises de parole notamment pour relayer les dénonciations  de Reiner Fuellmich, avocat germano-américain de réputation internationale membre fondateur du comité Corona.

Ce samedi le rendez-vous est fixé à 16h, place Jean Jaurès le thème central sera la vaccination des enfants.

Des infos sur le site : www.libertécommingres.org.

Mots-clés :

Articles en relation :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.