Les pompiers nous informent sur l’incendie de Muret

Les pompiers communiquent au sujet de l’intervention pour un feu dans la cage d’escalier d’un immeuble à Muret :

Samedi soir, une soixantaine de sapeurs-pompiers de la Haute-Garonne a été engagée à Muret pour un feu localisé dans la cage d’escalier d’un immeuble de 10 étages.

À leur arrivée, les fumées s’étant déjà étendues dans les parties communes, ils ont rapidement procédé à l’évacuation des habitants restés coincés dans les appartements, au moyen d’échelles à coulisses et d’échelles aériennes.

Outre ces sauvetages, leurs actions ont permis de stopper la propagation du feu et de préserver ainsi le reste du bâtiment.

Parmi les victimes secourues, neuf, légèrement blessées par des intoxications liées aux fumées, ont été transportées à la clinique d’Occitanie.

Ce sinistre a impacté 21 appartements et a nécessité le relogement d’urgence de 24 personnes dans un gymnase mis à disposition par la ville.

Cette opération a mobilisé les moyens des centres d’incendie et de secours de Muret Massat, Ramonville Buchens, Colomiers, Saint-Gaudens, Cazères et Toulouse Vion.

Toutes les photos publiées dans cet article sont à mettre au crédit du SDIS 31. Qu’ils en soient remerciés.

Pour rappel, l’article de dimanche 12 : https://www.petiterepublique.com/2021/12/12/enorme-incendie-dans-un-immeuble-de-10-etages-a-muret/

Mots-clés :

Articles en relation :

Une réponse

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.