Saint-Gaudens : Assemblée générale ordinaire et élective de l’AAPPMA

L’Assemblée Générale de l’Association Agréée de Pêche et de Protection du Milieux Aquatiques de Saint Gaudens se tiendra le vendredi 10 Décembre 2021 à 18 heures 30 Salle du Belvédère à Saint-Gaudens

A partir de 18 heures, l’Assemblée Générale sera ouverte à tous les pêcheurs adhérents de l’AAPPMA de Saint-Gaudens sur présentation à l’entrée de la salle de la carte de pêche 2021 munie de leur photo ou de leur pièce d’identité.
Le  pass sanitaire  sera obligatoire.

Ordre du jour :
1) Le rapport moral et compte- rendus d’activité de l’exercice écoulé. Programme d’activité 2022
2) Compte- rendu financier de l’exercice civil écoulé. Mise au vote du rapport financier 2021
3) Election des membres du Conseil d’Administration de l’AAPPMA pour la période de 2022-2026.
4) Election du bureau de l’AAPPMA par les membres du Conseil d’Administration pour la période de 2022-2026.
5) Election des délégués à l’Assemblée Générale de la Fédération Départementale de la Haute Garonne pour la pêche et la protection du milieu aquatique.
6) Désignation des candidats au conseil d’administration fédéral.
7) Questions Diverses

Précisions pour les élections :
Pour être candidat, il faut être membre actif et avoir acquitté deux ans de cotisations (2020 et 2021). Seuls les membres dits actifs, c’est-à-dire ceux de plus de 12 ans à qui l’association a délivré une carte personne majeure, promotionnelle découverte femme ou personne mineure, en 2021, peuvent participer aux votes.

L’élection se déroulera à bulletins secrets, à la majorité relative des membres actifs présents. Il n’y aura donc ni procuration, ni pouvoirs, ni vote par correspondance. Aucun quorum n’est requis. Les candidatures peuvent être déclarées jusqu’au moment de
l’ouverture de l’assemblée.