Très grosse satisfaction pour les organisateurs de l’Avenir Pétanque Club Carbonnais pour ce premier concours hivernal non agréé qui a eu lieu le samedi 27 Novembre dernier.

Le bon esprit général, la qualité des équipes et l’excellente ambiance entre les joueuses et les joueurs ont fait que le déroulement du concours s’est parfaitement bien passé.

Didier Terni, le président du Club de Carbonne s’est réjouit du succès de cet événement et a mis l’accent sur la présence massive de joueuses féminines : « Je suis sincèrement ravi de constater que la gente féminine était très bien représentée lors de ce concours avec pas moins de 13 doublettes mixtes et une doublette féminine. Beaucoup n’ignorent pas mon goût très prononcé pour la mixité dans nôtre sport ».

Le Président ainsi que l’ensemble des membres de l’APCC adressent leurs félicitations à toutes les équipes participantes et remercient chaleureusement les bénévoles du Club (Mélissa, Françoise, Muriel, Robert, Patrick, Dominique, Gilbert, Daniel et Christian) pour leur investissement avant, pendant et après cette belle après midi de pétanque.

L’Avenir Pétanque Club Carbonnais tenait à rappeler que leurs concours hivernaux auront lieu tous les samedis, du 27 novembre 2021 au 29 janvier 2022 à 14h, exceptés deux concours qui auront lieu exceptionnellement le vendredi 10 décembre 2021 et le vendredi 21 janvier 2022 toujours à 14h.

Pour tous nos concours, veuillez noter qu’il faudra vous préinscrire avant la date de l’événement auprès du Président de l’APCC au 06.27.99.26.09 ou par émail à : ternidesideriu@gmail.com