Après une année sans animation, le Téléthon revient à Auterive avec sa 35ème édition pour trois jours de mobilisations et d’animations les vendredi 3, samedi 4 et dimanche 5 Décembre prochains !

Les associations, avec l’aide de la mairie d’Auterive (Service de communication et des sports notamment), vous ont concocté un Téléthon sur mesure et plein de surprises.

Et comme le dit Soprano, le parrain de l’édition 2021 du Téléthon : « A Généthon, j’ai vu le résultat du « On va se battre, on ne lâche rien » ça m’a mis une claque. Si on est tous mobilisés ensemble, dont moi, je pense qu’on peut faire de grandes choses ! »

Au programme à Auterive : du cinéma, des jeux, des activités sportives (Football, danse, Twirling bâton, …). Voici un avant-goût de celui-ci :

Dès vendredi soir, deux programmations exceptionnelles au cinéma l’Oustal avec les films « Presque » à 18 :00 et « Opération Kilimandjaro » à 20 :30

Samedi, venez les aider à faire que le ballon rond tourne non-stop sur le terrain pendant 12 heures (de 10 :00 à 22 :00), en rentrant dans l’arène ou en supportant les petits et les grands ! Vous pourrez également déguster les productions maison de gâteaux, crêpes des parents. Et pour vous restaurer et vous désaltérer: une buvette et des grillades. Rendez-vous au Stade René Mazel.

Dimanche, de 17 h à 19h, venez admirer les démonstrations de Twirling Bâton et les chorégraphies de l’école de danse Isadora (Jazz, classique) à la halle Henry FIELD.

Tournoi de scrabble au centre social « Le Foyer », la date et l’heure vous seront bientôt communiquées !

Bref les bénévoles sont impatients de vous retrouver comme ils l’ont toujours fait. Mobilisons-nous contre la maladie !

En attendant de se retrouver, vous pouvez consulter leur page Facebook: https://www.facebook.com/telethon2016auterive