Les verts étaient en voyage ce week-end et sur  3 matches disputés seule l’équipe 1 s’est inclinée.

Seysses-Frouzins 3-0 ELLES

Ce déplacement craint à plusieurs titres aurait pu connaître un meilleur sort! Si l’entame est correcte, le but concédé sur le premier coup de pied arrêté à la 15 ième minute douche un peu les ambitions des verts. La défense plutôt timorée sur cette action manque de présence et les locaux  vont savoir profiter de ce manque d’assurance pour doubler la mise sur un autre coup de pied arrêté à la 25 ième minute! Les affaires sont mal engagées et ce score de 2-0 à la mi-temps n’hypothèque pas pour autant les chances de revenir dans le match. On a mieux fini ce premier acte, les verts jouent plus haut et les locaux n’apparaissent pas dominateurs….mais le score est là! Ottonelli aura bien une occasion de faire douter Seysses mais sa franche opportunité n’aboutit pas, à la 50 ième minute! La blessure de Loïc Lacaze  n’arrange pas une situation précaire d’autant plus que le 3ième but qui suivra va effriter passablement le capital confiance d’une équipe qui sent bien que les “carottes sont cuites”. Le score paraît sévère (3-0) mais c’est la réalité du terrain .

Les équipes 2 et 3 n’ont pas raté leur rendez-vous

Les victoires des équipe 2 et 3 toutes deux en déplacement apportent un peu de baume au coeur des supporters. L’équipe 2 s’est imposée sur fil 3-2 et l’équipe 3 à Figarol n’est pas en reste (5-2).

Chez les jeunes…

L’école de football (U9) qui disputait un plateau à Labarthe-Inard en compagnie de 15 autres formation a passé une excellente matinée. On a beaucoup joué et profité de conditions climatiques favorables . Le plaisir du jeu a éclipsé les scores !!